Le skatepark de Saint-Ay (45)

Très beau park, en bois qui plus est, donc très agréable à skater, malgré quelques usures par endroits! Dommage que le revêtement ne soit pas parfait partout, et que les ledges soient un peu suicidaires à cause de la barre! Enfin perso j'apprécie énormément le jump (pour une fois bien comme il faut) et le long curb...

Prix: Gratuit
Eclairage: Non
Point d'eau: Non


Couvert: Non
Adresse: L'entrée est au niveau du 21-27 rue Métairie - 45130 Saint-Ay. Au parking, il suffit de longer le petit chemin, le skatepark se trouve sur la droite.

(pendant travaux, le sol est bon maintenant)
(Après travaux)

Tibo - Jackspots


2 commentaires:

  1. Juste une ou deux petites infos sur Saint-Ay.

    Premièrement, je suis un adepte du "c'était mieux avant". Traduction? Une half-pipe de malade, en bois (quoiqu'un peu abîmée je l'avoue...mais c'est pas une raison! ;) ), a été supprimée pour...un module incliné permettant une bonne prise de vitesse pour les jumps et/ou du slide sur la longueur ?!

    Un park assez typé roller (ce qui n'est pas pour me déplaire), avec des barres assez haute à taper. Technique donc.

    Deuxièmement, et contrairement aux infos susditées, il n'est pas gratuit. Il est géré par une asso 'St-Ay Mad Skaters' et si l'on vous voit trop fréquemment dessus, il est possible que l'on vous demande une participation, pour les frais d'entretien des modules (logique). Vala!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info : le half pipe de malade, on aurait aimé le conservé mais il était en trop mauvais état... on a remplacé par un truc moins couteux faute de moyen ;-)

      Supprimer