En souvenir... la skatehalle de Berlin (2014)

Edit 2015 - Désormais Nike est passé par là et a reconstruit le park aux couleurs de la marque, voici donc le nouvel article actualisé.
Avant de trouver ce skatepark, j'ai un peu cherché, c'est vrai. Il faut dire que le cadre, plutôt atypique, se laisse vraiment regarder. Une sorte de lieu un peu désaffecté, avec des lumières qui te font un peu penser à la mort :) , mais couvert de superbes graph.

Heureusement, pas le genre de tags que l'on peut croiser en arrivant Gare de Lyon, plutôt de sérieux graphitis de plusieurs mètres..

Prix: 5€ la session
Eclairage: Oui
Point d'eau: Oui
Couvert: Oui
Adresse: Revaler Straße 99 - 10245 Berlin

 


En tant que touriste, j'ai donc dû faire un petit tour, un grand tour même, avant de me retrouver, enfin, devant le Graal!



Quelques dizaines de mètres et 10 minutes plus tard (oui, j'ai encore cherché, ça n'est pas très bien indiqué...), me voilà dans le skatepark! Sans skate (-____-), mais enfin à l'intérieur!
Pour un park payant, il est sympa mais sans plus. Il est vrai que prix n'est pas non plus trop élevé, et finalement ce n'est pas si dérangeant de débourser 5€ pour un park couvert et éclairé.
Voici donc mes quelques photos, prises en tant que spectateur.




Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter le site officiel du park!

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire