A propos

Bienvenue l'ami ! Et merci pour ta visite. Si tu te poses des questions sur Jackspots, c'est ici que ça se passe...


D'où vient l'idée Jackspots?

Initialement, un peu comme un carnet de route, ce site m'a servi à regrouper tous les parks que je visitais, avec principalement les adresses et une photo de rappel.

En voyant les premières visites sur le site (en dehors des miennes...), j'ai voulu rendre ces infos un peu plus accessibles, en ajoutant plus de précisions, et des photos les plus claires possibles.

J'insiste, l'objectif n'est pas de réunir l'intégralité des skateparks de France ni de copier coller les sites existants, mais plutôt de garantir une info vérifiée pour chacun d'entre eux...

Que peut-on y trouver?

A la base, principalement des fiches parks. La carte de France vous permettra de trouver tous les spots que j'ai visités jusqu'à présent (quelques spots à l'étranger également, mais assez peu -pour le moment-).


Puis de plus en plus, les rubriques se sont un peu étoffées:
- Guides par zones géographiques: quand j'ai bien écumé un lieu, je vous fais un article un peu plus détaillé. #Routard tu vois.
- Articles: actus, événements (pas tous hein, ceux que j'aime bien), coups de gueule (bah ouais), vous y trouverez un peu de tout.
- Expo: créée plus récemment, cette rubrique a pour vocation de vous présenter des nouvelles marques émergentes, et autres objets d'art en relation avec le skate. N'hésitez pas à y proposer vos produits
Enfin, pour votre plus grand bonheur (je n'en doute pas), Jackspots est aussi sur Facebook, Instagram, et Google + (si si, google + aussi...).
Mais pas encore sur twitter, je n'aime pas les oiseaux.

Bonne visite !
Contact : jackspots.fr@gmail.com

Tibo - Jackspots


2 commentaires:

  1. Salut ! Tu peux rajouter le skatepark de Rouen dans ton site ?

    http://www.skatepark-of-rouen.com/

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'essaye au maximum de n'indiquer que les parks où je suis déjà allé... Celui-ci est sur la liste !
      Par contre, si tu as des photos perso de l'endroit, et un avis subjectif à donner, je peux en parler sans problème !

      Supprimer