Auxerre (89) - Skatepark Saint-Amâtre

Arrivé à destination du skatepark d'Auxerre, sur un sol un peu humide malheureusement, mais arrivé quand même, et ce n'était pas gagné...

Aucun des sites que j'ai trouvé ne donnait la bonne adresse, aucun même ne précisait que l'ancien skatepark n'existait plus, alors que ça fait visiblement un moment. J'ai dû composer avec un article paru dans "l'Yonne" (ce n'était pas très précis au niveau des infos, mais merci à vous!)

Arrivée sur ce "nouveau" skatepark Auxerrois un peu comme sur un lieu de pèlerinage donc.
On dit que la difficulté du trajet augmente la magie à l'arrivée, mais cette fois-ci ça n'a pas eu l'air de fonctionner.

Une belle diversité de modules, un bel espace, mais au final pas vraiment de cohérence, comme si les modules avaient été posés là où il y avait de la place. D'un autre côté, c'est aussi un avantage en cas d'affluence, puisque j'imagine qu'il doit toujours y avoir un espace plus ou moins dispo pour rider.

L'article que j'ai lu le présentait comme le meilleur du département... Rassurez-moi, c'est pas très grand, l'Yonne?!.


Prix: Gratuit
Eclairage: Non
Point d'eau: Non
Couvert: Non
Adresse: Avenue de la Puisaye, 89000 Auxerre., au niveau du croisement avec la rue Pierre Larousse, un peu après le parking de l'ancienne gare Saint-Amâtre.
>> Attention, toutes les adresses des autres sites qui indiquent la rue de Preuilly redirigent vers l'ancien skatepark qui n'existe absolument plus... Cette adresse est bien la bonne (en tout cas en mai 2015 !)


skatepark Auxerre

Nouveau skatepark Auxerre

Skatepark Auxerre nouveaux modules

Auxerre Skatepark Saint Amatre

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire