Le skatepark béton près des plages, à Casablanca (Maroc)

Skatepark Casablanca

Ça, c'est le spot de Casablanca, un petit skatepark béton sans prétention, très bien situé. Et qui vient sauver la ville de son ancien spot... (#teasing)

Sous une chaleur relativement présente💀, j'arrive à Dawliz : un grand parc vert juste à côté de la mer, où a été installé ce petit spot.
A première vue, c'est cool.
Mais petit regret : le spot est bordé de petites courbes d'un côté, et... de marches de l'autre. C'est con, je pense qu'il y a rarement 60 personnes qui viennent s'y installer, et on aurait bien aimé pouvoir rider des 2 côtés ;)
Autre aspect chelou, l'arrivée sur le park : on y accède par une grande descente entourée de ledges sans trop d'intérêt, qui n'ont pas souvent dû être ridés en entier !

Non en réalité, le spot est assez basique et sa réalisation pas toujours parfaite, mais pour autant il reste hyper esthétique, et kiffant à skater puisque le cadre compense largement...

Et surtout, il vient sauver l'honneur.... Avant sa création, la ville disposait d'un ensemble de modules un peu hasardeux... Franchement allez voir, je vous jure ça vaut le coup... ;) 

Eclairage: Oui
Point d'eau: Non
AdresseParc Dawliz, Casablanca, Maroc


Skatepark Casablanca

Skatepark Casablanca

Skatepark Casablanca

Skate park Casablanca


Mais attention


Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire