Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Le skatepark du Mourillon à Toulon !

skatepark Toulon Plage

Voici le petit skatepark près des plages du Mourillon : sans trooop d'intérêt pour moi !
Des modules hyper glissants, où les roues de ma board n'avaient aucune accroche (peut-être à cause de l'air marin ? #cestpassorcier)
Je ne m'attarderai pas non plus sur le drame de ce demi bowl (qui te ferait assez rapidement rencontrer la rambarde si tu le dropais). L'idée est pourtant pas compliquée : soit tu fais un bowl, soit tu fais une rampe.... mais pas un mix des 2.... :)

--> Autre skatepark Toulonnais (le snakepark)

Prix : Gratuit
Eclairage : Non
Point d'eau : Oui
Adresse : Promenade Henri Fabre - 83000 Toulon (en voiture, il vous faut rejoindre la plage par le Rond point de l'appel du 18 juin 1940, situé sur le littoral Frédéric Mistral)


skatepark Toulon Plage

Tibo - Jackspots


13 commentaires:

  1. Il y a un point d'eau juste à côté. La taille de la rampe est parfaite pour progresser. C'est très glissant mais perso,j'adore ! Bémols : ça devient vite blindé, et les trois faits par les BMx et les trott' ne sont jamais réparés. Cadre exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  2. skate park tres bien la descente en face de la petite mega rampe et t'un peu compliquer pour les debutant sinon tres bien

    RépondreSupprimer
  3. cet article confirme un peux mes soupçons concernant ce park,et étant donné que je suis plus street je m'en méfiais déjà un peux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de dire que le skatepark est très bien car c'est vrai contrairement a ce qui est dit

    RépondreSupprimer
  5. Ce skatepark est vraiment super et les rampes ne glissent pas du tout alors avant de raconter n'importe quoi aller apprendre a skater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que vous sachiez vous en contenter ! :)

      Supprimer
    2. Non mais je vous assure que depuis que la mairie a changé les plaques de la rampe et a installé des curbes et des flats barre de slide ce skatepark est vraiment bien. Petite remarque: les photos ne sont plus d'actualité.

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai avec les nouvelles plaques ça glisse beaucoup moins même si ça glisse encore un peu. Le cadre est par contre assez incroyable. Merci et bonne journée

      Supprimer
  6. Pouvez vous changer les photos car elles ne sont pas à jour.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marin. Avec plaisir. Tu peux m'en envoyer ? :) (insta @jackspots)
      Merci !

      Supprimer
  7. Pas fou ce Park, même pas d air de flat ou si un sol pas droit avec des trous nimp.Les enfants marche pieds nus ou avec leurs chaussure rempli de sable sur la rampe.Rempli de mino en trott qui veulent faire les grands eiders devant les passants.Passez votre chemin si vous voulez skater en tryard

    RépondreSupprimer