Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Le skatepark couvert de Toulouse : une version 2.0 à venir ! (actu 2021)

Edit 2021 : 
Une nouvelle version du skatepark verra le jour début février 2021 dans un nouveau local, un poil plus grand que l'ancien. Seront prévus un bowl et une aire de street...
A suivre !
Nouvelle adresse : 125 Chemin du Sang de Serp 31200 Toulouse (à proximité du Skatepark des Ponts Jumeaux, lien en bas d'article)


>> La création du nouveau skatepark, comme le premier, est basée sur les dons. Vous pouvez soutenir sa construction via leur campagne de crowdfunding

Infos sur l'ancien skatepark : 

Conçu par Copain Coping, une asso toulousaine visiblement débrouillarde (merci à vous !), et financé en partie par du crowdfunding, ce skatepark couvert a été inauguré à Toulouse début décembre 2018 !

Après ma visite des parks toulousains en 2017, j'avais bien constaté l'absence de skatepark couvert, plutôt rare pour une grande ville comme Toulouse. Et les très belles références outdoor déjà présentes ne te consolent pas s'il se met à pleuvoir et que tu étais chaud bouillant.
Mais tu es désormais sauvé, grâce au skatepark Le Petit.

skatepark couvert toulouse

Au menu, 400m² de park : c'est assez petit, mais le nom du spot n'est pas sorti du chapeau. Et puis quand c'est bien optimisé, on s'en sort. Et c'est le cas : pyramides, plans inclinés, curb, barre, et courbes qui encadrent le spot, tout est rentré et la disposition est bien pensée.

skatepark couvert toulouse


Ah, infos importantes : les créneaux de pratique sont assez larges, mais attention à ceux en soirée qui peuvent être spécifiques à certaines disciplines, consultez bien leur planning (voir ci-dessous).
Truc cool : toutes les disciplines sont les bienvenues, et ce n'est pas le cas partout.

Adresse : 44, rue Michel-Ange, 31200 Toulouse - 
Attention, nouvelle adresse dès février 2021 : 125 Chemin du Sang de Serp 31200 Toulouse 
Tarifs : à ce lien
Horaires : à ce lien

Tibo - Jackspots


2 commentaires: