J'ai ridé 300 parks :)


Ça y est, j'ai passé le cap des 300 parks visités, depuis la création de Jackspots en 2010.
En vrai, à titre perso, c'est un vrai kiff :)

Je me souviens des premières sessions avec les potes du gohucrew, dans nos parks locaux d'Étampes ou de Malesherbes. Puis des journées entières au Roller parc avenue de Vitry-sur-Seine (putain, pour ceux qui ont connu ce park, vous pourrez confirmer que c'était la folie. Et qu'en Île-de-France y'a toujours rien qui rivalise !)

Bref, c'est comme ça que petit à petit, je me suis rendu compte que c'était cool d'aller rider sans arrêt de nouveaux parks.

La bonne nouvelle, c'est que j'en ai (toujours) pas marre, et au contraire, ce genre de petit cap me donne envie d'en visiter toujours plus.

J'en profite évidemment pour vous remercier, parce qu'en dehors du fait que je prendrai toujours plaisir à me balader de parks en parks, c'est vraiment motivant d'avoir vos retours sur ce taf. Voir vos visites sur les articles du site, vos consultations de photos, ça me donne envie de continuer à faire tout ça, et de le faire de mieux en mieux !

De manière générale, je veux juste faire en sorte que tout le contenu que vous trouviez sur jackspots vous permette de voir les parks comme j'aurais moi aussi aimé qu'on me les montre ! Un concept simple en soi, mais c'est pour ça que je me bouge le cul pour prendre les photos moi-même... et c'est long :)

Alors on se retrouve ici pour les 400... mais faudra être patient ça risque de pas être avant fin 2020 !

Merci encore :)


Tibo - Jackspots


1 commentaire: