Paris : le nouveau skatepark de Charonne est ouvert !

skatepark charonne adidas paris

C'est officiel, vous pouvez rider le nouveau skatepark de Charonne depuis ce 12 octobre !

L'inauguration a eu lieu samedi dernier, en présence de pas mal de teams, et d'un milliard d'autres riders. Forcément très compliqué à rouler ce jour-là à cause du monde, mais quelques beaux tricks qui ont fait plaisir.

Voici en tout cas les premières photos ! De mon point de vue, Yamato (le constructeur) a quand même bien réussi à gérer ce tout petit espace. Les modules sont techniques, certains très originaux, et surtout très petits, ce qui était indispensable au vu de la superficie. Certaines lines risquent d'être compliquées les jours d'affluence, mais c'était de toute façon le défi de ce spot.

Enfin, mention spéciale aux couleurs blanches noires et bleues, franchement stylées, et qui rappellent beaucoup le joli spot ZZ10 de Saint-Denis. Rien de trop surprenant, puisqu'Adidas a aidé à financer les deux, et a donc glissé ses couleurs au passage (dont on ne se plaint pas...).

Deux skateparks + 1 spot éphémère en 1 an pour Adidas, peut-être des envies de conquérir la capitale ? Dommage, la Place de la République est déjà prise... ;)

Prix : Gratuit
Horaires :
- Avril - octobre : 12h-20h du lundi au samedi, 10h-18h le dimanche
- Novembre - mars : 10h-18h tous les jours - 18h, c'est chaud...
Fermé les jours feriés
Eclairage : Non
Point d'eau : Non
Adresse : 40 Rue Emile Lepeu, 75011 Paris

skate park charonne adidas paris


Quand je vous parlais d'originalité, si vous ouvrez l'oeil vous pourrez remarquer ce superbe park de fingerskate, probablement le premier en béton dans Paris !! Haha, je crois que je vais lancer "jackfingerspots.fr"...

Tags : nouveau skatepark charonne skate park emile lepeu paris

Tibo - Jackspots


2 commentaires:

  1. Je voudrais savoir comment les joindre pour un projet de skate park svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Vous pouvez les contacter directement sur instagram @yamatolivingramps

      Supprimer