Le skatepark de Lanester, en Bretagne

skatepark Lanester

Après Lorient, je suis passé au skatepark de Lanester, juste à côté.
Si vous suivez bien, c'est le deuxième park breton de ce site, alors c'est non sans émotion que je publie cet article :) (à partir de 10 on commencera à moins s'extasier).

Lanester donc, c'était à la base un park de presque 1000m2, divisé en 2 parties, street et bowl. Sauf que depuis plusieurs mois au moment où je publie cet article, le bowl et une partie du park sont inaccessibles (cf dernières photos).

Constructo, les architectes du projet, m'ont donné quelques explications : la qualité du béton ayant rapidement posé problème après la livraison du park, un expert judiciaire est actuellement en train de l'analyser pour déterminer les suites. Et en attendant, le bowl est complètement bloqué.

Dans tous les cas je vous rassure, il n'a jamais été question de le détruire complètement comme je l'ai parfois entendu, mais bel et bien de le refaire aux normes.

En attendant, il reste la petite partie, beaucoup moins intéressante seule malgré tout : principalement du flat, des curbs, barres et tables à wheeling.
Bref, pas tout à fait de quoi nous consoler, mais pour le moment il faut juste patienter...

Eclairage : Non
Point d'eau : Oui (dans les WC au niveau du parking)
Adresse 12 Avenue Gabriel Péri, 56600 Lanester, France. Cliquez sur le lien pour l'emplacement exact.

skatepark lanester

skate park lanester bretagne


La partie fermée pour le moment :



Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Publier un commentaire