Le skatepark de Sèvres, un bon vieux dépôt de modules.

skatepark sèvres modules

Je vous avais déjà parlé du skatepark historique de Sèvres, situé sous le pont.
Mais la ville accueille aussi un autre skatepark, à environ 1,5km de là. Et on n'est pas sur du gros level.

Quand une ville décide de mettre en place un second skatepark, tu t'attends potentiellement à quelque chose de sympa. Ici, c'est malheureusement l'inverse, puisque le spot ressemblerait plutôt à un dépôt de modules, en dépit de tout bon sens.

Certains modules pris indépendamment auraient pu faire l'affaire, mais la disposition choisie ne répond à aucune logique ou presque. Ce park a en fait donc deux problèmes majeurs :

- Le module bleu à droite de la seconde photo. Ce truc constitue à lui seul un problème. Le module en lui-même est désastreux (je n'ose même pas regarder ce gap de marches et son handrail...), et sa position sur le park est parfaitement gênante. En gros, un des plans inclinés donne sur la courbe de l'autre module beige.... Sérieusement ?

- Ce reste de module bleu laissé en plan (avant-dernière photo). Le simple fait d'avoir pu penser que cette chose pouvait s'avérer utile confirme l'absence de connaissance des décideurs, et c'est dommage.


En discutant avec les locaux, il semblerait que les modules beiges aient été ajoutés après coup. Ce sont effectivement les plus "sympa" à rider... encore aurait-il fallu considérer les modules existants pour éviter de les disposer n'importe comment.

Finalement, je crois que ce que je vais le plus retenir du spot, ce sont les graphs de Mr. Chat.

Eclairage : Non
Point d'eau : Non
Adresse : 52 Rue de la Garenne, 92310 Sèvres, France. Cliquez sur le lien pour l'emplacement exact.


skatepark sèvres garenne

skatepark sèvres garenne

Avoir laissé ça, c'était une bonne idée ?

S'il vous plait, ne faites plus jamais ça.

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Publier un commentaire