Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Le skatepark de Vitry-aux-Loges : l'art de la disposition (au secours)



Ça partait pourtant bien.
Petit village, ambiance calme, nature à proximité.
Un cadre qui aurait pu permettre une session bucolique bien sympathique.

Oui mais voilà. C'était sans compter sur cette ignoble bouse qui fait visiblement office de skatepark.

En vrai, ça aurait pu rester un skatepark basique et sans trop d'intérêt, mais ils ont réussi à faire encore pire en proposant cet enchaînement barre - plan incliné... Vous le constatez sur les photos, les 2 modules sont littéralement collés.
Pour ne pas vous mentir, j'ai eu un petit rire nerveux en le voyant. Je me suis dit que c'était pas possible, qu'on cherchait à se foutre de ma gueule. Mais 10 minutes plus tard, il fallait que je me rende à l'évidence : ce n'était pas une blague. 
Pourtant il y en avait de la place pour placer ces modules correctement. Mais non, quelqu'un s'est dit que cet emplacement serait sympa, peut-être pour faire un grind-to-atterrissage-plan-incliné, par exemple.

Les autres modules ne permettant pas de rattraper cette belle bourde, le park gagne évidemment une place bien méritée dans le"musée" des bouses d'or. Et ça, c'est pas rien.

Point d'eau : non
Eclairage : non


skatepark vitry aux loges

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire