Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Le skatepark de Joinville-le-Pont


Edit Mai 2021 : fermé pour le moment pour cause de chutes depuis le pont du périph (dédicace à Arcueil....) Si vous en savez plus, n'hésitez pas à commenter j'ajouterai les infos ici !

Le skatepark de Joinville, c'est un peu le Kirikou des skateparks. Petit mais costaud. Et en plus, posé sur un terrain qui ne promettait pas forcément de grandes choses : assez pentu voire bosselé, et un peu exigu.

Mais le résultat m'a beaucoup plû, puisque malgré sa petite taille, on retrouve une disposition originale qui change un peu et qui permet de pas mal s'amuser.

Concrètement, une mini table au fond à gauche sur la photo juste en dessous. Pas haute, mais assez tech et qui permet pas mal de petits combos. Quelques rails et un curb assez engagé, mais qui a l'air de plaire aux trottinettes présentes ce jour-là.

Petit bémol quand même : la courbe permettant d'aller sur le bloc central est un peu trop petite pour avoir réellement l'élan nécessaire, c'est dommage.

Malgré ça, spot hyper agréable et bonne ambiance. Pas tout près, mais si vous avez l'occasion d'y glisser une roue, vous risquez de passer un bon moment !

Bonne session !

Point d'eau : non


skatepark joinville le pont

skate park joinville le pont

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire