Edit octobre 2022 : Après de longs mois de fermeture dû à un arrété préfectoral (souci sur le pont d'autoroute, dédicace à Arcueil...), le park de Joinville-le-pont est de nouveau ouvert ! Pimpé avec quelques graph, mais surtout soigné de ses vilaines transitions en bas de modules, il est désormais tout beau tout propre. Et c'est cool.
Insta @joinhood |
Le skatepark de Joinville, c'est un peu le Kirikou des skateparks. Petit mais costaud. Et en plus, posé sur un terrain qui ne promettait pas forcément de grandes choses : assez pentu voire bosselé, et un peu exigu.
Mais le résultat m'a beaucoup plû, puisque malgré sa petite taille, on retrouve une disposition originale qui change un peu et qui permet de pas mal s'amuser.
Concrètement, une mini table au fond à gauche sur la photo juste en dessous. Pas haute, mais assez tech et qui permet pas mal de petits combos. Quelques rails et un curb assez engagé, mais qui a l'air de plaire aux trottinettes présentes ce jour-là.
Petit bémol quand même : la courbe permettant d'aller sur le bloc central est un peu trop petite pour avoir réellement l'élan nécessaire, c'est dommage.
Malgré ça, spot hyper agréable et bonne ambiance. Pas tout près, mais si vous avez l'occasion d'y glisser une roue, vous risquez de passer un bon moment !
Bonne session !
Point d'eau : non
Photos un peu plus anciennes, sans les graphs, et avec les vieilles transitions entre le sol et les modules :) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire