Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Le nouveau skatepark de Migennes (2021)


Me voici à Migennes.
J'étais en ballade dans la région, et quelques DM insta (merci à vous) m'ont fait remarquer la présence d'un nouveau park juste à côté. Et je ne regrette pas le détour.

Le nouveau skatepark béton vient compléter un skatepark un peu à l'ancienne avec quelques modules. A l'ancienne oui, mais pas nul non plus, on en parle plus bas.

Cette nouvelle extension béton est sympa et originale.
Pas simple à décrire, mais vous le voyez sur les photos, il y a un certain nombre de subtilités qui changent un peu. Les mini plans inc autour du curb sont cool, et le demi volcano (appelons-le comme ça) au centre de la première photo est bien agréable aussi. 
Hormis la partie rampe (1er plan à droite sur la première photo), tous les modules sont assez bas. C'est mon style, mais ça ne conviendra peut-être pas à tout le monde. A noter aussi, la courbe au premier plan sur la première photo est vraiment basse, et si c'est un régal à rider dans un sens, dans l'autre elle ne permet peut-être pas de prendre assez d'élan pour s'attaquer à la plateforme en face sans pousser comme un boeuf. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi... non je ne vous ferai pas le plaisir de finir cette phrase.

Bonne session à tous !

Point d'eau : oui (vers le lac)
Toilettes fermées
Adresse Rue Léo Lagrange, 89400 Migennes, France

Skatepark Migennes


L'ancien park quant à lui intègre les grands classiques du genre, mais le module central m'a tout de même relativement plu par son originalité, notamment avec ces curbs aux extrémités sur la droite. Rien de fou quand même, mais le point vaut le coup d'être soulevé.


Skatepark Migennes

skate park migennes

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire