Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Skateland : le superbe skatepark indoor de Rotterdam


Skateland, c'est le gros park indoor de Rotterdam. Et c'est un régal.
D'abord, je ne vous cache pas que j'ai un faible pour les parks en bois, donc OUI, je manquerai un peu d'objectivité. Mais quand ils sont en plus couverts, spacieux et ultra créatifs, ça commence à être dur d'être critique :)

Le park se découpe en 3 espaces :

- Un petit espace street/débutant (dernière photo) - petits modules, parfait pour les débutants ou pour quelques tricks un peu plus techs. Un certain nombre de modules se déplacent facilement, et permettent de varier les dispositions (un peu comme dans l'ancien park Truespin en Belgique).

- Ensuite, une zone mini très large, environ 1m50 de haut (avant-dernière photo) - une mini classique, mais une telle largeur reste assez rare, et diablement sympa à rider.

- Et enfin, une zone type rollerpark ou bmxpark, avec pas mal de gros modules, et immédiatement beaucoup de speed pour ceux qui aiment. L'espace est vraiment hyper complet et créatif. Les lignes restent principalement droites, d'un côté à l'autre, mais c'est peut-être plus raisonnable comme ça... Une partie qui nécessite quand même un beau niveau en skate pour bien en profiter.

Les tarifs sont un peu plus hauts que dans la plupart des parks indoor français, mais si vous prévoyez d'y rester quelques heures, ça vaut franchement le coup...

Tarifs : entre 6 et 8€ la session
Horaires 2021 
Lundi à jeudi : 13h-18h30 / 19h-22h (16+ et BMX)
Vendredi : 13h-19h / 19h30-23h (16+ et BMX)
Samedi : 10h-20h
Dimanche : 9h-20h
Couvert : Oui
Adresse Piekstraat 45, 3071 EL Rotterdam, Pays-Bas (cliquez pour l'adresse)

skateland rotterdam

skateland skatepark rotterdam

skateland skate park rotterdam

skateland indoor rotterdam

skateland skate park indoor rotterdam

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire