Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Le délicieux skatepark de Jargeau (oups)


Aujourd'hui on va se détendre avec ce petit skatepark de Jargeau.
Il se trouve au bout du chemin du Paradis, mais j'espère que celui du paradis est quand même plus sympa...

Il s'agit d'un skatepark des années 2000, déjà pas terrible à l'époque, et désormais sacrément vieux et un peu dangereux. Vous pensiez faire un peu de flat et vous écarter un peu des modules ? Dommage, le sol ne roule pas correctement.

La (vraie) pointe d'originalité : les 2 barres rondes puis carrées qui s'enchaînent, c'est le point auquel on se raccrochera pour y voir un peu de positif.

De plus en plus, je pense que ce genre de skateparks n'intéresse plus personne, et que les gens préfèrent déjà grinder les marches de la place du village que de se rendre sur ce genre d'endroits désormais un peu déserts. Il ne reste plus qu'à ce que les communes en prennent conscience :) Courage, ça viendra !

Point d'eau : à confirmer


Skatepark Jargeau

Skate park Jargeau

Tibo - Jackspots


2 commentaires:

  1. j'suis tellement plus choqué du tout de voir ça, j'ai pas un chiffre exact mais je dirais plus de 70% des skateparks de France sont comme ça. Petit à petit ça construit ou reconstruit, on y croit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes carrément, ça va venir !! Et dès que je mets à jour un article ici je me dis qu'il y a de l'espoir :D

      Supprimer