Aïe aïe aïe, c'est dur.
Ici au skatepark de Montmagny, on a l'impression qu'un mec est venu pendant la nuit pour déplacer tous les modules et faire chier tout le monde. C'est pas sympa.
Vous le constatez peut-être déjà sur la première photo, la disposition des modules est le premier vrai problème de ce park. Quelle que soit la courbe dont vous partirez, vous êtes à peu près sûr de finir votre ligne dans l'herbe. Même si les modules ne sont pas mauvais en soi, ils ne s'enchaînent pas correctement... Mention spéciale pour la barre installée à moins d'un mètre du grillage, j'avoue que je n'ai pas les mots.
Côté sol, c'est aussi décevant, le goudron est assez vieillissant et abimé au moment où j'écris : entre la courbe et le spine, une jolie faille dans le sol vient rendre les 2 modules vraiment compliqués à utiliser en skate.
Heureusement, la mini vient sauver l'honneur de ce park, avec des proportions satisfaisantes, plutôt cool à rider.
Mais elle ne suffit pas à le rendre suffisamment attractif pour autant : j'y suis passé un certain nombre de fois les weekends, les seuls utilisateurs que j'ai vus sont des joueurs de foot âgés d'environ 3 à 6 ans. Pas sûr que le ciblage soit le bon... :) Dommage !
Point d'eau : non
Eclairage : non
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire