Le skatepark de Venelles

Nouveau skatepark Constructo sur Jackspots, sorti de terre au début de l'été 2014.

Si vous avez déjà lu quelques articles de ce blog, vous savez que je ride avec un plaisir fou tout ce qui est créé par les petites mains de Constructo.
A Venelles, c'était encore mieux que ça !

Déjà, le bowl est plus petit que la moyenne (j'ai laissé la photo avec du monde pour que vous puissiez voir les proportions). En gros il ne dépasse pas 1m50. Alors oui, je sais qu'un tel choix divise toujours les opinions, mais je dois dire que je fais plutôt partie de ceux à qui ça plait beaucoup (notamment pcq tomber de 1m50 fait moins mal que de tomber de 4m).

Et juste à côté, une belle aire de street, qui pour ainsi dire n'a pas été baclée, et qui est vraiment agréable à rider, dans tous les sens.

Un reproche que je fais à ce park, c'est qu'il supporte mal la foule, étant donné que justement les lines sont possibles dans tous les sens, et que ça peut vite devenir compliqué en cas de forte affluence...

(sauf si tout le monde fait attention, mais ça......)

Retrouvez les meilleurs parks du Sud-Est dans cet article !

Prix: Gratuit
Eclairage: Non
Point d'eau: Oui
Couvert: Non
Adresse: Chemin du Collet Redon - 13770 Venelles


Skatepark Venelles

Bowl Venelles

Skate park venelles

Skatepark Venelles panoramique

Nouveau bowl skatepark Venelles

Tibo - Jackspots


2 commentaires:

  1. Quand tu vois tous ces beaux parks en béton que tu croises en france, et tu passes dans le Loiret et tu ne vois que du modulaire. Pis, Orléans avec son agglo de 300 000 habitants n'a même pas un skatepark digne de ce nom.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que dans le Loiret on n'est pas gâtés...

    RépondreSupprimer