Le nouveau skatepark de Fondettes (37)

Nous revoilà en région Centre, près de Tours, où se tient fièrement ce skatepark flambant neuf de Fondettes.
Rien de fou, mais quelques modules un peu plus originaux que le classique plan incliné-pyramide-courbe. Une barre et une partie curb sont présentes, les valeurs sures.
Mais quelques bémols: les gros modules sont dans une matière style taule, ça glisse beaucoup. Et le sol en goudron (il faudrait arrêter ça les gars s'il vous plait !), qui plus est pas toujours plat.

Prix: Gratuit
Eclairage: Non
Point d'eau: Non
Adresse50 Rue des Chaussumiers, 37230 Fondettes

Merci à Adrien pour ces infos et photos !

Skatepark Fondettes nouveau

Skatepark Fondettes nouveau

Tibo - Jackspots


1 commentaire:

  1. plus de modules que d'espace. Modules qui d'ailleurs se gênent les uns et les autres (genre la nouvelle rampe juste à la sortie du gros curb)
    Ca sert à quoi d'avoir condamné l'accès en dessous de la grosse rampe ? genre l'endroit ou tout le monde pouvait s'abriter de la pluie, c'est stupide et ça sert à rien.
    on pourrait pas instaurer une limite d'age ? parce que les -10 ans ne connaissent pas vraiment les règles de coutoisie d'un skatepark, et ne réalisent pas forcément le danger quand ils courent partout dans le skatepark ou tentent de faire comme les "grands" c'est à dire faire des figures. (au passage, la plus petite rampe ne sert à rien et est beaucoup trop casse-gueule pour les débutant)
    merci d'y réfléchir

    RépondreSupprimer