Ce selfie au skatepark, avec le Maire de Châteauroux

Samedi dernier, je me suis retapé un aller-retour à Chateauroux. :)
En voiture depuis Paris, quitte à me répéter, c'est long.


Ceci étant, cette fois c'était pour la bonne cause, et je n'y allais pas que pour le rider le park.

Dans ma dernière publication facebook, je remerciais le Maire, M.Gil Avérous, d'avoir partagé mon article sur ses réseaux sociaux, en lui proposant de venir faire une photo sur le park si je refaisais le déplacement...


DU COUP, le suspense est très mauvais, mais vous devinez la suite: il a effectivement accepté de venir me rencontrer ce samedi !

A 15h pétantes, j'étais donc au skatepark, prêt à serrer la pince au messie des lieux.
Et franchement, il était pas obligé de se déplacer pour ma pomme, Monsieur le Maire.  Mais ça, ça montre tout de même une sacrée implication, qui m'a amené à penser que si toutes les Mairies étaient aussi concernées par les sports de glisse qu'ici, à Châteauroux, on aurait des Californiens qui viendraient rider chez nous ! Mais pour le moment, les Californiens sont bien chez eux.

Après, je ne vous dis pas tout non plus.

En vrai, on avait aussi RDV avec un journaliste régional, qui a souhaité tourner quelques images du skatepark, et interviewer/filmer certaines personnes, dont le Maire bien sûr, mais aussi quelques locaux, pour illustrer un sujet hyper intéressant sur les skateparks en région Centre, et accessoirement en France.
Je vous en dirai plus très prochainement (là par contre, je garde un peu de suspense !), mais en tout cas je le remercie d'avoir bien voulu aborder ce sujet sur les chaînes publiques, en espérant que ça puisse faire bouger les choses !

Allez, la perle, la voici... Profitez en, ça n'arrivera pas tous les jours.

Je passe drôlement moins bien que le Maire au soleil.
_____________________________________


Juste un mot pour ce sale événement de la journée, un type en bmx qui a fait une très mauvaise chute dans le bowl.

T'as dû te faire mal putain.
Rétablis-toi vite !...

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire