Paris, Place de la République : les nouveaux modules 2018 !

Skate spot République

En ce début d'été,  une nouvelle version du spot Volcom a été installée à République. Et c'est du beau boulot !


Cette année, le spot est principalement composé d'un module central qui reprend le logo Volcom. Et franchement, c'est pas mal ! Le logo est énorme et discret à la fois, puisqu'il faut être dessus ou en hauteur pour vraiment le reconnaître. Mais forcément, ça donne des photos aériennes canon -Volcom s'est mis bien 😄-

Comme sur la première version, on reste sur des modules très street, assez raides. Perso, je ne suis pas particulièrement fan, le spot est technique, mais évidemment les possibilités ne sont pas non plus illimités sur un espace public, piéton, et donc assez restreint.
Et puis le spot reste original, avec un module central qui peut être ridé et attaqué par tous tous les côtés. Merci du coup au logo losange de Volcom : avec Quiksilver, on aurait un peu plus galéré.

Précision importante : si vous êtes nostalgiques des anciens modules, ils sont toujours dispo place de la Bastille, à leur emplacement d'origine !

En tout cas, malgré la présence des skateurs depuis de longues années sur ce spot, c'est sacrément plaisant d'y voir le skate "officiellement" présent...


Adresse : Place de la République, 75003 Paris, France

Skate spot République Paris

Skatepark République Paris night

Skate spot République Paris

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire