Le skatepark de Lambersart (59)

Edit 2019 : "Le skatepark de Lambersart a été totalement rasé puis reconstruit en automne 2019. Le nouveau est donc situé a un mètre de la dalle du précédant, est totalement de béton et contient un bowl. Le seul point négatif est que l'espace est assez limité en dehors de ce bowl" -  Merci pour l'info en commentaire !

Archive 2013 :

Skatepark Lambersart

Je vous l'accorde, mes photos sont un peu hivernales....
Mais on distingue quand même que ce skatepark n'est pas une révolution ! Les modules, assez classiques, commencent à vieillir (même si le ledge du module central, même au top de sa forme, état déjà presque inskattable).

La mini, que je n'ai pas pu skater cette fois-ci, constituerait peut-être l'espoir ce spot! Les courbes ont l'air sympa, et elle est bien large.

Prix: Gratuit
Eclairage: Non
Point d'eau: Non
Adresse: 33-49 Chemin de Lompret - 59130 Lambersart.
>> Lien Google maps

Skatepark Lambersart


Skatepark Lambersart

Tibo - Jackspots


4 commentaires:

  1. gros style mm de dos ce type!

    RépondreSupprimer
  2. Le cadre est assez sympa, de la verdure, le cimetière pas loin, petit parking en graviers ... et le train de marchandises qui passe juste derrière donne un environnement un peu paumé/industriel genre fin fond de l'Ukraine lol. Gros défauts le sol très rugueux, au sol les fixations de la barre gênent, le plat de la fun box glisse pas mal (assez fun pour le coup), ledge quasi imprenable. Les modules sont vraiment en mauvais état. Point positif la mini, de quoi se faire une aprèm tranquille entre pote dessus. Mais pour le reste... ne perdez pas votre temps. En tout cas merci à l'admin pour cette trouvaille ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le skatepark de Lambersart a été totalement rasé puis reconstruit en automne 2019 . Le nouveau est donc situé a un mètre de la dalle du précédant , est totalement de béton et contient un bowl. Le seul point négatif est que l'espace est assez limité en dehors de ce bowl

    RépondreSupprimer