Bangkok : le Pink Skatepark (Khlong Tan)
Pour ce second voyage à Bangkok, voici le premier park que je visite !
Après 3km à pied en ligne droite dans les pots d'échappement (oui on s'était pas forcément très bien débrouillés ce jour-là), on arrive dans ce petit coin de paradis - en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu : le pink skatepark.
Vous noterez que beaucoup de parks de la ville ont des noms de couleurs. Il devait bien y avoir une raison à un moment donné, mais pour le coup lors de ma visite, rien de rose à l'horizon.
Et ce qui se dresse devant mes yeux est assez stylé.
Attention, il faut bien se remettre dans le contexte : quand je visite un park dans une ville comme Bangkok, je n'ai évidemment pas les mêmes exigences et attentes qu'à New-York ou Paris. Et là, la surprise est agréable : les modules sont en plutôt bon état, l'agencement est OK, et il y a quand même de la diversité ! Les 2 modules graphés Vans (3e et 4e photo) m'ont beaucoup plu, bien que le curb demande quand même un peu d'agilité en venant du tremplin.
En résumé, un park assez central, abrité, et franchement conseillé au regard des autres spots du centre.
Eclairage : Non
Point d'eau : Oui
Adresse : Dans le Somdet Saranrat Maneerom Public Park, entrée au niveau de
New Petchaburi Rd, Khwaeng Bang Kapi, Khet Huai Khwang, Krung Thep Maha Nakhon, Thaïlande. Cliquez sur le lien pour l'emplacement exact.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire