Le pumptrack pas fou de Vélizy

Velizy villacoublay pumptrack

La semaine dernière, je suis parti tâter un peu le soleil au pumptrack de Velizy !
(tâter le soleil, dans le top 3 des pires expressions sur ce site à l'heure actuelle)

Le pumptrack est situé au milieu de 2 grandes avenues, et à peu près entre un cimetière et une base aérienne. Autrement dit, n'y allez pas pour profiter du cadre. A notre arrivée, il n'y a presque personne sur le spot, et ça c'est cool (un pumptrack trop fréquenté devient vite impraticable...)

Niveau conception, je crois que j'ai été un peu déçu. 
En fait, il n'y a pas réellement de tracé, ou en tout cas pas suffisamment naturel : il y a bien quelques flèches au sol, mais comme je l'avais fait remarquer sur instagram, elles sont dans des sens opposés, et il est vraiment compliqué de profiter complètement du pumptrack en les suivant à la lettre. Point positif : du coup, tu peux du coup aller dans le sens que tu veux et créer tes lines...sauf que ce que j'avais kiffé dans mes premières expériences de pumptrack, c'est justement le fait de suivre un parcours, et de pouvoir prendre de la vitesse sans trop réfléchir. Ici, c'est plus compliqué.

Accessible en transport de Paris, mais pas à côté non plus : autant de raisons qui font que je risque de ne pas y retourner avant un moment :)

Eclairage : Non
Point d'eau : Oui
Adresse : 125 Avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay, France (lien cliquable)


Velizy pump track

Velizy pumptrack skate

Vélizy pumptrack skate park




Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Publier un commentaire