Le skatepark de Linda Vista, à San Diego

Skatepark linda vista san diego



Exceptionnellement, j'avais posté ce park sur instagram avant de faire l'article, ce qui est plutôt rare.
Mais franchement j'ai pas pu résister.

Comme son nom l'indique, Linda Vista (=belle vue), c'est un peu le temple du beau. Tout est impeccable. Le lieu est calme et propre, il y a de la verdure sur le spot (c'est quel niveau de luxe ça ?), et une structure skatable tout simplement parfaite.
Chaque module est impeccable, beau et bien choisi, et de chaque côté du park, vous trouverez 2 bowls de tailles et d'utilités différentes. L'un assez classique et pas trop haut, et l'autre plus original, en full pipe sur une partie (qui fait du coup un rond fermé). Premier fois que je teste ce style de bowl, franchement les sensations sont uniques.
En fait, comme je le montre dans ma vidéo, il n'y a pas de plat, et le terme"pipe" (à dire en anglais pour pas avoir l'air con) est vraiment pris à la lettre. Très clairement, vous ridez un tube, une courbe régulière du début à la fin. Et au vu de la hauteur de chaque coping, même sans faire de tricks, vous aurez l'impression de rider un nuage.

Pour le reste, le park propose une sorte de parcours en rond, qui vous promet des lines illimités si vous le souhaitez (et si vous le pouvez...).

Clairement, voici le park à ne surtout pas rater à San Diego !

Eclairage : Oui
Point d'eau : Oui
Horaires : tous les jours, de 9h du matin à 9h du soir. Clair et précis.
Adresse 6893 Osler St, San Diego, CA 92111, États-Unis

Spot à retrouver dans ma vidéo de San Diego : 


Skatepark linda vista san diego

Skatepark linda vista san diego large

Skate park linda vista san diego

Bowl linda vista san diego


Ah bon ?

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Publier un commentaire