Bon, j'exagère un touuut petit peu, mais disons-le, la localisation est top : le park est jonché sur un flan de colline, avec une vue canon, entouré d'arbres et de verdure (remarque de parisien), et en même temps suffisamment accessible pour ne pas transformer le trajet en mission.
Tout ça se passe à Macôt la Plagne, en Savoie.
Sur un espace tout de même assez restreint, le park propose de la courbe et du street. Quelques modules un peu originaux, comme cette manual pad entourée de mini plan inc, et d'autres bien accessibles aux débutants comme la mini courbe au fond à gauche sur la première photo.
A l'inverse, on a aussi du gros sur toute la partie haute, avec notamment le bowl, quand même assez engagé.
Globalement, il y en a bien pour tous les goûts... mais la superficie est restreinte. Résultat, c'est parfois la taille des éléments ou la disposition qui pêche. Par exemple, le bowl est hyper compact : les espaces entre les courbes par rapport à leur hauteur sont trop petits selon moi. Côté street, la barre plate de la partie haute n'a pas suffisamment de réception (on arrive direct dans le bowl, pas ouf), et même chose pour celle du bas, qui est collée à la manual pad (voir photos plus bas)
Alors même si pour tous ces petits détails je ne mettrai pas 5 étoiles (depuis quand je mets des étoiles ?), ce park reste une référence très très stylée du coin, polyvalente, originale, et plutôt bien réalisée.
Bonne session ! ;)
Adresse : 13 Route d'Aime, 73210 La Plagne-Tarentaise
Aucun commentaire:
Publier un commentaire