Le skatepark Expo de Lisbonne - with a view


Aujourd'hui, on va voyager un peu. Pas très très loin, mais quand même, en période de covid, on n'a plus la même notion des distances. Donc loin. Bienvenue à Lisbonne, à deux pas d'un des plus grands ponts d'Europe (Vasco de Gama). Mais comme on n'est pas là pour faire du tourisme, on va parler directement du skatepark Expo, royalement situé, et franchement bien efficace.


Bizarrement, il n'est pas simple à prendre en photo. Il aurait fallu que j'aille sur le pont, mais pas le temps, et puis je sais même pas si c'est possible à pied. Donc j'ai laissé pas mal d'images pour faire en sorte que vous ayez quand même tous les angles.

Ce que vous distinguez bien dans tous les cas, c'est qu'on a une partie bowl et une partie park.

Le bowl est cool. Une hauteur et des courbes assez standard je dirais, ni trop raides ni pas assez, avec un bon spine des familles qui se termine en raquette, exactement comme à Marseille.

Le park est quant à lui assez plat, la grande majorité des modules est basse (ce que personnellement je kiffe, mais qui ne convient pas forcément à tout le monde ou toutes les disciplines). Des modules assez classiques, mais sur une surface bien étendue qui fait qu'on a le temps, et la place.

Petite précision bien sûr : j'y étais en octobre dernier, et j'ai fait monter ma température corporelle à environ 1000°C. Il n'y a aucune ombre sur le park : je pense que les sessions doivent être vraiment compliquées en été :)

Eclairage : Oui
Point d'eau : Non
Adresse : Passeio do Tejo, 1990 Sacavém, Portugal (cliquez pour être redirigés)

Skatepark expo lisbonne

Skatepark expo lisbonne

Skatepark expo lisboa



Skatepark expo lisbonne bowl

Skatepark expo lisbonne bowl

Skatepark expo lisbonne


pumptrack lisbonne lisboa expo
Tags : Skatepark expo lisbonne lisboa

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Publier un commentaire