Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Le skatepark de Meschers : fallait pas moins large.


Je suis tombé un peu par hasard sur ce skatepark de Meschers. Pour ne rien vous cacher, je m'étais planté de route, donc l'histoire est pas très glorieuse, mais si j'avais eu un bon sens de l'orientation, je n'aurais jamais eu la chance de tomber nez à nez avec ce haut lieu de la glisse.

Me voilà donc face à 3 modules, tout neufs, posés sur une dalle de béton plus petite qu'un studio parisien. Le cadre est très mignon en revanche, ça on en peut pas lui enlever. On accède au skatepark par un petit pont, il y a même un petit court d'eau stagnante qui longe le park, et qui permettra d'accueillir ta board à la première zipette.

Les modules sont assez classiques : courbe, funbox de plans inclinés, et de nouveau un plan incliné. Pourquoi pas.
Il y a bien un curb également, mais j'oublie volontairement de le mentionner, puisqu'il est littéralement impossible de le prendre correctement (à moins que vos roues permettent de faire un départ dans l'herbe).

Un bilan qui permet à ce bon skatepark de Meschers d'apparaître sans rougir dans la délicieuse section des bouses d'or de ce site. Bravo à lui :)

Point d'eau : non


skatepark meschers

skate park meschers

skatepark meschers sur gironde

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire