Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

L'incroyable skatepark de Perpignan


Une couleur digne des murs de briques de la ville rose... mais non. On est à Perpignan, où se tient ce délicieux skatepark/bowl de plus de 7000 m2.

Au menu : de tout, comme vous vous en doutez. D'abord en arrivant, j'ai foncé vers la partie bowl. Rempli de cavités de tailles variées, le spot est globalement assez profond, mais avec quand même un coin moins haut et plus simple, qui peut être ridé sans gêner le reste de l'espace. Spacieux et donc royal pour les-disciplines-qui-vont-vite (coucou les BMX), chacun peut y trouver son compte. Une version un peu "pimpée" du bowl d'Amiens, j'ai trouvé.

A côté, une jolie plaza avec des lignes qui convergent vers un petit diamant central. Vous trouverez ici tout ce qui fait la richesse d'une street plaza : barres dans tous les sens, curbs et plans inc, mais aussi une délicieuse série de manual pads pour les amoureux de la technique.
Petit bémol, vu l'espace, la plaza aurait pu accueillir quelques modules plus originaux : ici c'est du déjà vu, mais bon, ça marche. Et là encore vu l'espace, le skatepark reste agréable même en cas de forte affluence.

Ajoutez à cela quelques palmiers et un peu de soleil, et vous obtenez une session plaisir dans le sud.
Bonne session !

Horaires : pas constaté
Point d'eau : oui, vers la piste d'athlé
Eclairage : oui
Adresse : Parking et entrée au niveau du 15 Av. Paul Alduy, 66100 Perpignan, France


skatepark perpignan

skate park perpignan

bowl perpignan

skatepark perpignan

skatepark perpignan

skate plaza perpignan

Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire