Important : les horaires et conditions d'ouverture indiqués dans chaque article, notamment pour les parks privés, dépendent de la situation sanitaire.

Mes 3 pires skateparks de 2021...

J'avais commencé la première partie de cet article avec les meilleurs skateparks.... il est grand temps de "boucler la boucle" avec mes pires parks de 2021, et cette année encore de délicieuses trouvailles qui ont intégré sans rougir la section bouses d'or. Dans l'ordre du moins mauvais au plus mauvais, découvrez les parks qui m'ont fait mal au skate cette année...


Mon top 3 : Pantin🥉

Ce qui installe cette "cuve" en 3ème position des pires (et pas en premier), c'est peut-être le côté un peu DIY du truc. C'est très mal conçu, mais disons qu'on peut y trouver un certain charme. Peut-être. Je pourrais comprendre.... En tout cas personnellement, j'y étais parfaitement insensible :)




Mon top 2 : Meschers-sur-Gironde 🥈

Pas la peine de vous expliquer pourquoi ce skatepark arrive en 2ème position. Avec un record personnel quand même : c'est certainement la plus petite dalle de béton sur laquelle j'ai pu skater un skatepark "officiel". Une dalle à peine plus large que le module central... Clairement, l'étape d'après, c'est le module sur le trottoir. 
Ce qui a évité à ce skatepark de Meschers la place de N°1, c'est qu'en prenant la ligne toute droite, on peut au moins faire des allers-retours. Parce que dans le park suivant...



Mon top 1 : Vitry-aux-loges🥇

Un TOP 1 bien mérité.
En vrac, une disposition catastrophique (la réception de la table qui donne sur l'herbe : carton rouge d'entrée), mais aussi un tremplin placé à la sortie (ou à l'entrée) de la barre. Ici, c'est du grand art, et sûrement un petit concentré de tout ce qu'il ne faut pas faire. Joli cas d'école, et assurément une première place pas volée au classement de mes pires parks cette année.


Tibo - Jackspots


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire